Analyse sectorielle : Transport

Analyse sectorielle : Transport

Le secteur des transports s’est largement ouvert à la considération client en s’attachant à recueillir et analyser les attentes, les besoins et les commentaires émis, quel que soit le canal, pour développer des expériences ultra-personnalisées.

lire plus
Les modèles relationnels performants

Les modèles relationnels performants

En fonction des scores obtenus sur les cinq dernières années sur les différents critères, trois types de modèles relationnels se dessinent impliquant chacun un stade de maturité différent dans le management de la Relation Client.

lire plus
Les signes de la maturité

Les signes de la maturité

Les clients saluent aujourd’hui les initiatives des entreprises sur l’ensemble des trois piliers : l’Exécution, le Lien et l’Émotion.

lire plus
Une compétition dans un mouchoir de poche

Une compétition dans un mouchoir de poche

Au sein de certains secteurs, il est très difficile de se différencier ! L’étude représente une occasion unique de mieux comprendre ce qui génère de la préférence de marque dans des secteurs aussi concurrentiels où il peut être difficile de se différencier

lire plus
LinkedIn
Share