Paroles de lauréats

Interview de Sylvain Rabuel
DIRECTEUR GÉNÉRAL DES MARCHÉS FRANCE EUROPE AFRIQUE, CLUB MED
« Au Club Med, nous avons développé un programme autour de la considération client. C’est une notion qui nous semble capitale dans l’univers du voyage… »

Interview de Daniel Baal
DIRECTEUR GÉNÉRAL, CIC
« L’expérience client : c’est mettre devant chaque client un conseiller dédié, le plus autonome possible, qui peut être réactif, mais qui doit être pro-actif, et ce, grâce à nos outils digitaux… »

Interview de Dominique Mahé
PRÉSIDENT, GROUPE MAIF
« Nous avons fait de l’impact positif de l’entreprise un atout véritablement stratégique. Nous sommes convaincu que notre entreprise doit jouer un rôle positif dans l’implication sociale et sociétale… »

Interview de Pascal Demurger
DIRECTEUR GÉNÉRAL, GROUPE MAIF
« Nous avons vécu deux évolutions majeures avec nos clients, la personnalisation et l’adaptation. L’objectif est de s’adapter à la situation d’un sociétaire à un instant donné et donc de laisser le plus de marges de manœuvre possible à nos conseillers pour établir une relation sur mesure… »

Interview de Daniel Baal
DIRECTEUR GÉNÉRAL, CIC
« L’expérience client : c’est mettre devant chaque client un conseiller dédié, le plus autonome possible, qui peut être réactif, mais qui doit être pro-actif, et ce, grâce à nos outils digitaux… »